Ajout de fournisseurs TA aux projets

Connectez-vous aux fournisseurs de traduction automatique (MT) disponibles sur votre compte Cloud pour générer des résultats de traduction automatique pour vos projets.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Les projets Cloud accèdent à la traduction automatique via le moteur de traduction associé au projet. Pour les projets locaux et Cloud qui n'incluent pas la traduction automatique, vous pouvez ajouter des services de traduction automatique disponibles sur votre compte Cloud. Les ressources de traduction que vous ajoutez à un projet Cloud à partir de Trados Studio ne sont pas enregistrées avec le projet lorsque votre travail est synchronisé avec le Cloud. Pour en savoir plus sur l'association de fournisseurs de traduction automatique à des projets Cloud, reportez-vous à la section Configuration des moteurs de traduction de la rubrique Intégration de votre compte Cloud.

Pour ajouter des fournisseurs de traduction automatique à un projet à partir de Trados Studio :

Procédure

  1. Accédez à l'affichage Projets et sélectionnez le projet sur lequel vous souhaitez travailler.
  2. Sur l'onglet Accueil, accédez à Paramètres du projet > Paires de langues > Toutes les paires de langues > Mémoire de traduction et traduction automatique.
  3. Sur la page Mémoire de traduction et traduction automatique, sélectionnez Utiliser puis, dans le menu déroulant, sélectionnez Ressources basées sur le Cloud.
  4. Connectez-vous à votre compte Cloud si ce n'est pas déjà fait.
  5. Sélectionnez l'une des options suivantes :
    • Moteurs de traduction : affiche les moteurs que vous avez configurés pour votre compte Cloud. Les moteurs de traduction combinent des MT Cloud, des bases terminologiques dans le cloud et des fournisseurs de traduction automatique.
    • Traduction automatique : affiche les moteurs de traduction automatique neuronale (NMT) disponibles pour l'abonnement Language Weaver associé à votre compte Cloud. Pour plus d'informations sur les modèles NMT, reportez-vous à Language Weaver.
  6. Sélectionnez un moteur de traduction ou un fournisseur de traduction automatique, puis cliquez sur Enregistrer pour fermer la fenêtre.
    Avis de non-responsabilité : L'utilisation d'un fournisseur de traduction automatique peut enfreindre l'accord de confidentialité que vous avez conclu avec votre client. Consultez votre client avant de vous connecter à un fournisseur de service de traduction automatique. Le fichier bilingue .sdlxliff indique si vous avez utilisé un fournisseur de traduction automatique lors de la traduction.

Fournisseurs de traduction automatique supplémentaires

En plus de Language Weaver, Trados Studio peut accéder à de nombreux autres fournisseurs de traduction automatique, notamment DeepL et Language Weaver Edge.

Pour rechercher et installer de nouveaux fournisseurs de traduction automatique, accédez à l'onglet Compléments > RWS AppStore et recherchez des applications dans la catégorie Traduction automatique.