Boîte de dialogue Mot de passe de la mémoire de traduction

La boîte de dialogue Mot de passe de la mémoire de traduction vous permet de saisir les informations de connexion permettant d'accéder aux mémoires de traduction (MT). Selon les informations de connexion utilisées, des tâches différentes peuvent être effectuées sur la MT.

Cette boîte de dialogue s'affiche lorsque la MT sur fichier que vous avez choisi d'ouvrir est protégée par mot de passe.

OptionDescription

Mode d'accès minimal

Dans la zone Mode d'accès minimal, sélectionnez le niveau d'accès requis (les niveaux disponibles varient en fonction de l'affichage dans lequel vous travaillez).

Pour accéder à la MT dans le mode sélectionné, vous devez connaître le mot de passe pour ce mode.

Mot de passe

Saisissez le mot de passe qui correspond au mode d'accès que vous avez choisi et sélectionnez OK.

Mémoriser le mot de passe

Sélectionnez cette option si vous souhaitez que Trados Studio mémorise le mot de passe.

Les modes d'accès disponibles sont les suivants :

Administrateur

Un administrateur dispose de droits d'accès complets à la MT et à son contenu dans tous les affichages.

Maintenance

Un utilisateur de maintenance peut ouvrir la MT dans tout affichage. Il peut afficher, modifier et supprimer les unités de traduction (UT) et utiliser les outils de modification et de suppression en mode batch pour assurer la maintenance des UT. Cependant, il ne peut pas effectuer d'importations ni d'exportations.

Traducteur

Un traducteur peut ouvrir la MT dans l'affichage Éditeur où il lui sera possible de modifier et de supprimer des UT individuelles. Il peut également y ajouter de nouvelles UT.

Un traducteur ne peut pas ouvrir la MT dans l'affichage Mémoires de traduction pour y effectuer des opérations de maintenance. Il peut cependant afficher les paramètres de la MT.

Invité

Un utilisateur avec un accès d'invité peut ouvrir la MT dans l'affichage Éditeur et travailler sur le contenu de la MT. Il ne peut cependant pas ajouter, modifier ou supprimer des UT.

Un invité ne peut pas ouvrir la MT dans l'affichage Mémoires de traduction pour y effectuer des opérations de maintenance. Il peut cependant afficher les paramètres de ressources linguistiques de cette mémoire.