Création de packages de retour
Un package de retour contient des fichiers pour lesquels une tâche manuelle a été effectuée. Vous pouvez uniquement créer des packages de retour pour des fichiers qui se trouvaient initialement dans le package de projet d'un autre utilisateur. Lorsque vous créez un package de retour, il inclut seulement les fichiers de projet et non la mémoire de traduction (MT), les bases terminologiques (TB) ni les dictionnaires AutoSuggest.
Avant de commencer
- Pour utiliser les MT WorldServer dans Trados Studio 2021 et versions ultérieures, installez d'abord l'application WorldServer Compatibility Pack for Studio.
- Pour utiliser des packages RWS TMS dans Trados Studio 2021 et ultérieur, installez d'abord l'application Trados Compatibility and Migration Power Pack.
Les applications s'installent en tant que compléments et permettent à Trados Studio 2021 et versions ultérieures d'utiliser les packages basés sur des ITD RWS TMS, ainsi que les packages et fichiers bilingues WorldServer, y compris les connexions de MT Live créées dans WorldServer 11.x et 10.4.5. Pour plus d'informations sur l'installation des applications, reportez-vous à la rubrique Installation et gestion des plug-ins AppStore.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Un package de retour peut inclure certains fichiers traduits ou relus, ou tous les fichiers traduits et relus qui ont été envoyés dans le package de projet. Nous vous conseillons d'envoyer le package de retour à la personne qui a envoyé le package original. Si vous transmettez le package de retour à une personne autre que l'expéditeur d'origine, vous devrez créer un nouveau package. Si vous avez ouvert un package de projet d'une application d'entreprise ( RWS TMS ou WorldServer) dans Trados Studio, lorsque vous créez un package de retour, celui-ci est automatiquement créé dans un format que vous pouvez charger dans cette application.