Génération de fichiers traduits dans Starter
Après avoir terminé de traduire un fichier, vous pouvez le générer dans le format de fichier d'origine.
Procédure
- Accédez à l'affichage Projets et sélectionnez le projet sur lequel vous souhaitez travailler.
- Accédez à l'affichage Fichiers et double-cliquez sur le fichier sur lequel vous souhaitez travailler.
- Lorsque la traduction est terminée, sélectionnez Fichier > Enregistrer la cible sous.
- L'emplacement par défaut pour la génération du fichier est le même que celui où les fichiers source et bilingue sont enregistrés dans votre projet. Si vous souhaitez modifier cet emplacement, sélectionnez un emplacement différent dans la liste déroulante Enregistrer dans.
- Si vous souhaitez modifier le nom du fichier cible, saisissez un nom différent dans la zone Nom de fichier. Ce nom prend automatiquement par défaut le nom du fichier source original.
- Si vous souhaitez choisir un encodage différent, sélectionnez-en un dans la liste déroulante Encodage.
- Sélectionnez Enregistrer.
Remarque :
- Les paramètres d'encodage d'un fichier peuvent être spécifiés par le filtre sélectionné pour ce fichier ou dans la boîte de dialogue Paramètres du fichier actif. Les paramètres d'encodage spécifiés dans la boîte de dialogue Paramètres du fichier actif sont automatiquement sélectionnés lorsque vous utilisez l'option Enregistrer la cible sous.
- Si votre fichier contient des marques de révision, celles-ci apparaissent dans le fichier traduit final pour les fichiers Microsoft Word 2007-2013 (
*.docx). Pour tous les autres types de fichiers, les modifications suivies sont acceptées automatiquement dans le document*.sdlxliffet le fichier final est généré.