Packages de retour

Lorsque la traduction ou la relecture qui vous est affectée est terminée, vous devez la renvoyer à la personne qui vous l'a affectée, en créant un package de retour. Les packages de retour contiennent des fichiers que vous devez relire ou des fichiers qui ont été traduits et relus.

Ouvrez le package de retour dans Trados Studio afin de mettre à jour les fichiers ou d'accéder aux fichiers pour les traduire ou les relire.

L'ouverture d'un package de retour vous permet de recevoir des fichiers qui ont été traduits ou relus. Lorsque vous ouvrez le package, les informations qui lui sont associées sont mises à jour dans Trados Studio. La tâche manuelle est affichée comme étant terminée et le statut du fichier passe à Traduit ou Relu en fonction de la tâche manuelle qui a été effectuée.

Les packages de retour vous permettent de :
  • renvoyer des fichiers de projet traduits ou relus dans un seul fichier simple ;
  • renvoyer des fichiers relus qui exigent d'être retravaillés. Ainsi, si un relecteur reçoit des fichiers traduits dans un package et qu'il les consulte et remarque que l'une des traductions est incorrecte, il peut renvoyer ce fichier au traducteur dans un package de retour pour que ce dernier corrige la traduction.