Spécification des paramètres de pré-traduction pour les fournisseurs de MT

Des paramètres de pré-traduction doivent être spécifiés lorsque vous vous connectez à un fournisseur de traduction automatique et que vous exécutez la tâche en mode batch Pré-traduire les fichiers.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Notez que ce paramètre est généralement défini au niveau de Toutes les paires de langues. Ne spécifiez ce paramètre au niveau d'une paire de langues distincte qu'en cas d'exception lorsque vous souhaitez disposer de sélections de MT distinctes ou d'un autre ordre des MT.

Procédure

  1. Décidez si vous souhaitez ajouter le fournisseur de traduction automatique :
    • Pour tous les futurs projets : accédez à Fichier > Options > Paires de langues > Toutes les paires de langues/[langue source - langue cible].
    • Pour le projet en cours : accédez à l'affichage Projets, puis sélectionnez un projet. Dans l'onglet Accueil, sélectionnez Paramètres du projet, puis dans la boîte de dialogue Paramètres du projet, sélectionnez Paires de langues > Toutes les paires de langues/[langue source - langue cible].
    Les paramètres des paires de langues s'affichent à droite. Toutes les paires de langues pour lesquelles des sélections de mémoires de traduction par défaut ont été ajoutées sont affichées sous l'option Paires de langues.
  2. Accédez à Toutes les paires de langues/[langue source - langue cible] > Traitement en mode batch > Pré-traduire les fichiers.
  3. Configurez les paramètres de pré-traduction appropriés pour vos projets. Si vous souhaitez utiliser les résultats de traduction automatique pour les segments qui n'ont pas de correspondance acceptable dans les mémoires de traduction (MT) sélectionnées, activez l'option Appliquer la traduction automatique dans la section Si aucune correspondance n'est trouvée.
  4. Sélectionnez Enregistrer.