Documentation Center

Exécution d’une importation sans conversion

Vous pouvez importer du contenu, DITA ou autre, déjà avec des métadonnées bien formées décrites à l’intérieur des fichiers .3sish à côté de votre contenu source. Les objets et les métadonnées sont importés directement dans les dossiers de Repository spécifiés.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Ce type d’importation peut être utilisé pour le contenu DITA ainsi que tout autre type de contenu : PDF, Word, CHM, HTML, etc.

Procédure

  1. Démarrez Content Importer
    Content Importer s’ouvrira sur le même compte que celui que vous utilisez actuellement pour les autres outils client, comme Publication Manager.
  2. Dans le champ Dossier de contenu source, indiquez le chemin d’accès au dossier où se trouve votre contenu d’origine. Vous devez disposer d’une autorisation d’écriture pour le dossier. Dans un cas où il resterait des fichiers d’artéfact dans le dossier après l’importation précédente, un message vous offrant l’option de supprimer ces fichiers s’affichera.
  3. Dans le champ Dossier cible du Repository, précisez le chemin d’accès au dossier du Repository dans lequel votre contenu doit être importé. Si le chemin d’accès n’existe pas dans le Repository, il sera créé par Content Importer.
  4. Sélectionnez Importer pour passer à l’importation de contenu.
    Les informations d’importation s’afficheront : les informations de progression et les erreurs (le cas échéant).