Documentation Center

Exécution d’une traduction importée

Importer le contenu traduit pour les objets déjà présents dans le Repository. L’effet de la phase de conversion est l’adaptation du statut défini pour la traduction.

Procédure

  1. Démarrez Content Importer
    Content Importer s’ouvrira sur le même compte que celui que vous utilisez actuellement pour les autres outils client, comme Publication Manager.
  2. Dans le champ Dossier de contenu source, indiquez le chemin d’accès au dossier où se trouve votre contenu d’origine. Vous devez disposer d’une autorisation d’écriture pour le dossier. Dans un cas où il resterait des fichiers d’artéfact dans le dossier après l’importation précédente, un message vous offrant l’option de supprimer ces fichiers s’affichera.
  3. Dans le champ Dossier de conversion, précisez le chemin d’accès au dossier dans lequel le contenu converti doit être copié. Vous devez disposer d’une autorisation d’écriture pour le dossier. Ce contenu est le résultat de la phase de conversion. Content Importer importe le contenu de ce dossier dans le Repository Dans un cas où il resterait des fichiers d’artéfact dans le dossier après l’importation précédente, un message vous offrant l’option de supprimer ces fichiers s’affichera.
  4. Dans le champ Statut de la traduction après l’importation, sélectionnez le statut que vous souhaitez que la traduction ait lorsqu’elle est associée à son contenu source. Par exemple, En traduction avant l’importation pourrait devenir Traduction approuvée dans le Repository.

    La sélection de la Valeur actuelle laissera le statut de l’objet inchangé après l’importation, ou fera appel à toute valeur définie manuellement dans le fichier de métadonnées situé dans le dossier source. Le statut sélectionné avec Statut de la traduction après l’importation écrasera toujours les valeurs du dossier source.

  5. Sélectionnez Convertir et importer pour passer à l’importation de la traduction.
    Les informations de conversion, puis d’importation s’afficheront : les informations de progression et les erreurs (le cas échéant).