Enregistrement des projets locaux dans le Cloud
Enregistrez vos projets et packages de projet locaux dans le Cloud pour les mettre à niveau avec des fonctionnalités Cloud telles que les flux de travail de traduction automatique, l'accès à Online Editor, les sauvegardes fréquentes et la synchronisation sur tous les appareils.
Avant de commencer
- Trados Enterprise
- Trados Live Team
- Trados Live Essential
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Procédure
Utilisation de packages de projet enregistrés dans le Cloud
Vous pouvez utiliser la fonctionnalité Cloud lorsque vous travaillez avec des packages de projet en les enregistrant dans le Cloud. Cette fonctionnalité permet de créer un type de package de projet sur lequel vous pouvez travailler avec d'autres utilisateurs dans un navigateur.
Avant de commencer
- Trados Enterprise
- Trados Live Team
- Trados Live Essential
Il est également important que votre package de projet inclue les fichiers natifs de chaque fichier bilingue cible. Si les fichiers natifs sont incorporés dans le fichier .xliff, Trados Studio extrait automatiquement les fichiers natifs du contenu incorporé. Si vos fichiers natifs sont liés en tant que fichiers de dépendance, vous pourrez toujours enregistrer le package dans le Cloud, mais les fonctions Aperçu et Générer la cible ne fonctionneront pas. Si aucune des deux n'est disponible, vous ne pourrez pas enregistrer le package de projet dans le Cloud.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Procédure
Sauvegarde de vos fichiers de projet ou de package de projet locaux
Trados Studio crée automatiquement une sauvegarde de votre projet ou package de projet local lorsque vous l'enregistrez dans le Cloud. Le fichier de projet sauvegardé apparaît dans le même chemin que le fichier de projet d'origine et a l'extension supplémentaire « .bkp ».
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Utilisation de votre fichier de sauvegarde
Procédure
- Accédez au dossier du projet pour la sauvegarde de projet que vous souhaitez restaurer. Recherchez votre fichier de projet.
- Supprimez l'extension « .bkp » du fichier.
- Ouvrez Trados Studio, accédez à l'affichage Projets, puis cliquez sur Ouvrir un projet. Sélectionnez le fichier comme d'habitude.