Ouverture de projets Cloud à partir de Trados Studio
Pour commencer à travailler sur des projets Cloud existants, téléchargez-les tout d'abord depuis votre compte Cloud pour qu'ils soient disponibles dans Trados Studio.
Avant de commencer
- Disposer d'un compte Cloud avec un rôle qui vous permet d'accéder aux ressources et aux projets Cloud et de les utiliser.
- Bien connaître les ressources et les projets Cloud. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Travailler avec des projets Cloud.
- Être connecté au compte Cloud approprié depuis Trados Studio.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Lorsque vous vous connectez à votre compte Cloud à partir de Trados Studio, vous pouvez voir tous les comptes Cloud liés à l'adresse e-mail de vos Identifiants Cloud.
Par défaut, Trados Studio renseigne l'affichage Projets avec les projets disponibles pour vous sur tous ces comptes. Pour afficher uniquement les projets d'un compte spécifique, sélectionnez le compte sur lequel vous souhaitez travailler, puis activez Afficher les projets pour ce compte uniquement.
Procédure
Publier les tâches acceptées
Si vous changez d'avis au sujet d'une tâche acceptée, vous pouvez la publier à tout moment en cliquant sur Publier la tâche dans l'onglet Accueil ou dans le menu contextuel. Les tâches publiées sont automatiquement renvoyées aux personnes affectées par défaut. Si vous utilisez les Fonctionnalités Cloud intégrées à Trados Studio, les tâches annulées vous sont automatiquement réaffectées, car vous êtes le seul utilisateur de votre compte Cloud.
Emplacement de téléchargement de vos projets Cloud
Par défaut, les projets Cloud que vous téléchargez à partir de votre compte Cloud sont stockés localement sur votre ordinateur sous C:\Users\<votre nom d'utilisateur>\documents\Studio <numéro de version>\Projects. Pour modifier cet emplacement, accédez à et spécifiez un emplacement personnalisé sous Chemin de téléchargement pour les projets Cloud.
Assurez-vous que votre emplacement de téléchargement utilise une structure de dossiers peu profonde et des noms de dossiers courts. Cela permet d'éviter de créer des chemins de projet dont la longueur dépasse la limite de 260 caractères permise par Windows.
Si un projet Cloud ne peut pas être téléchargé car le chemin de l'un de ses fichiers dépasse la limite, Trados Studio vous invite à modifier l'emplacement de téléchargement par défaut pour tous les projets Cloud. Si les nouveaux fichiers ajoutés ne peuvent pas être téléchargés parce qu'ils dépassent la longueur du chemin d'accès, Trados Studio vous invite à modifier l'emplacement de téléchargement de ce projet spécifique.