Suppression de toutes les mémoires de traduction
Vous pouvez supprimer toutes vos mémoires de traduction (MT) de l'arborescence de navigation de l'affichage Mémoires de traduction, en particulier lorsque les projets sont terminés, afin d'éviter un espace de travail encombré.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Lorsque vous supprimez une MT, tous les filtres créés pour celle-ci sont supprimés. Toutefois, les mémoires de traduction elles-mêmes ne sont pas effacées et peuvent être ouvertes à nouveau à une date ultérieure. Vous pouvez exporter les filtres associés à la mémoire de traduction vers un fichier. Les filtres exportés peuvent être importés à nouveau plus tard.
Procédure
- Dans l'affichage Mémoires de traduction.
- Dans le volet de navigation, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier Mémoires de traduction puis, dans le menu contextuel, sélectionnez Supprimer toutes les mémoires de traduction.
- Si des filtres sont associés aux mémoires de traduction à supprimer, une boîte de dialogue vous demandant si vous souhaitez exporter les filtres ou les supprimer s'affiche. Si vous choisissez d'enregistrer les filtres, vous êtes redirigé vers la boîte de dialogue Exporter les filtres.
Que faire ensuite
Pour restaurer une MT dans l'affichage Mémoires de traduction, utilisez la commande Ouvrir. Pour restaurer tout filtre exporté, vous devez l'importer.