Documentation Center

Problèmes résolus dans Trados Studio 2017

Voici la liste des problèmes qui ont été résolus dans SDL Trados Studio 2017.

Résultats erronés suite à la vérification terminologique pour certaines sous-langues
L'exécution du plug-in de vérification terminologique pour certaines sous-langues pouvait entraîner le signalement d'erreurs pour tous les termes en double dans un document même si une seule instance du terme manquait. Ce problème a été résolu.
Problème de reconnaissance des termes qui se chevauchent
Les termes qui se chevauchent ne s'affichaient pas dans la fenêtre Reconnaissance terminologique. Pour résoudre ce problème, une nouvelle option permettant d'afficher les termes qui se chevauchent dans la fenêtre Reconnaissance terminologique est maintenant disponible dans les options générales ou les paramètres du projet (Paires de langues > Toutes les paires de langues > Bases terminologiques > Paramètres de la recherche).
Suppression de l'invite inutile après la modification de la base terminologique par défaut
Nous avons supprimé le message d'information qui s'affichait lors de l'ajout d'une base terminologique et demandait de vérifier les langues mappées. Vous pouvez désormais ajouter n'importe quelle base terminologique sans voir cette invite.
Affichage d'une erreur lors du passage à une licence de la même édition mais avec d'autres fonctions
L'erreur La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet (Object reference not set to an instance of an object) était générée lorsqu'un utilisateur désactivait une licence, puis activait une autre licence de la même édition, mais avec des fonctions actives différentes. Ce problème a été résolu.
Blocage de la reconnaissance terminologique avec certains termes complexes
Si la base terminologique contenait des termes complexes comptant plus de 100 caractères ou de nombreux caractères spéciaux, la reconnaissance terminologique ou la vérification terminologique se bloquait. Cela nécessitait parfois le redémarrage de l'application. Ce problème a été résolu.
Correction de plusieurs erreurs de localisation
Plusieurs erreurs de localisation de l'interface utilisateur ont été corrigées dans toutes les langues disponibles.