Suppression des unités de traduction en mode batch

Supprimez des unités de traduction (UT) à l'aide des tâches en mode batch pour les retirer automatiquement de votre mémoire de traduction (MT).

Avant de commencer

Si vous souhaitez supprimer un ensemble d'UT (et non l'ensemble de la MT), le filtre permettant de sélectionner ces UT doit exister avant que vous ne lanciez l'assistant Suppression en mode batch.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Les modifications effectuées via une modification en mode batch sont automatiquement validées et ne peuvent pas être annulées.

Procédure

  1. Effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Accédez à l'affichage Mémoire de traduction, puis dans l'arborescence de navigation, sélectionnez la MT dont le contenu est à exporter.
    • Accédez à l'affichage Mémoires de traduction. Si la MT n'apparaît pas dans l'arborescence de navigation, sélectionnez Fichier > Ouvrir > Ouvrir une mémoire de traduction.
  2. Accédez à l'onglet Accueil et sélectionnez Suppression en mode batch.
  3. Dans l'assistant Suppression en mode batch, sur la page Filtre de suppression en mode batch, sélectionnez le filtre qui identifie les UT à supprimer. Si vous souhaitez supprimer toutes les UT de la MT, sélectionnez <aucun filtre>.
  4. Sélectionnez Terminer. Trados Studio commence à supprimer les UT et la page Application du script de suppression en mode batch s'affiche.
  5. Sur la page Application du script de suppression en mode batch, vérifiez l'état d'avancement :
    OptionDescription

    Afficher les détails de l'erreur

    Si une erreur se produit pendant la suppression en mode batch, sélectionnez cette option pour en afficher les détails.

    Fermer

    Lorsque la suppression est terminée, sélectionnez cette option pour fermer l'assistant.

    Annuler

    Sélectionnez cette option pour interrompre la suppression en mode batch. Aucune des UT ayant déjà été supprimées ne peut être restaurée.

  6. Lorsque la suppression en mode batch est terminée, sélectionnez Fermer pour fermer l'assistant.