Confirmation de segments traduits

Vous devez confirmer les segments lorsque vous avez terminé de les traduire ou si vous souhaitez les approuver pendant le processus de relecture. Les traductions confirmées sont automatiquement ajoutées à la mémoire de traduction.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Modifications de statut :

Procédure

  1. Ouvrez le fichier approprié dans Éditeur en ligne.
  2. Sélectionnez le segment cible dont vous souhaitez confirmer la traduction.
  3. Dans l’onglet Accueil, dans le groupe Segments, effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Pour confirmer et passer au segment non confirmé suivant, sélectionnez Confirmer > Confirmer et passer au segment non confirmé suivant ou appuyez sur Ctrl+Entrée.
    • Pour confirmer et passer au segment suivant, quel que soit son statut, sélectionnez Confirmer > Confirmer et passer au segment suivant ou appuyez sur Ctrl+Alt+Entrée
    • Pour confirmer tout en restant sur le même segment, sélectionnez Confirmer > Confirmer sans passer au segment suivant ou appuyez sur Ctrl+Alt+Maj+Entrée
    • Pour confirmer et ajouter le segment traduit comme nouvelle unité de traduction (si la mémoire de traduction contient déjà une traduction pour le segment source et que vous ne souhaitez pas l’écraser), sélectionnez Confirmer > Ajouter comme nouvelle unité de traduction ou appuyez sur Ctrl+Maj+U.